Comment jailbreaker FireStick [Nouveaux secrets débloqués en novembre 2022]

Ce guide vous apprendra comment jailbreaker FireStick et installer des applications de streaming populaires pour des films gratuits, des émissions de télévision, la télévision en direct, des sports et bien plus encore. Cette méthode de jailbreak 2022 démontrée ici fonctionne également sur FireStick 4K, Fire TV, FireStick Lite, le nouveau FireStick Max et Fire TV Cube .

Pour une expérience de streaming incroyable, assurez-vous de tout suivre étape par étape, comme indiqué dans ce guide.

Amazon FireStick est un appareil de streaming à la mode. Cet appareil simple mais riche en fonctionnalités est une solution peu coûteuse pour convertir n’importe quel téléviseur ordinaire avec compatibilité HDMI en un téléviseur intelligent.

FireStick vous permet de diffuser du contenu à partir de divers médias et services de divertissement en ligne tels que Netflix , Amazon Prime Video, Hulu et plusieurs réseaux de télévision.

C’est merveilleux. Mais, il y a un inconvénient important. Vous devez payer des frais d’abonnement pour regarder du contenu via ces services de divertissement. Et leurs abonnements ne sont pas bon marché. Ainsi, ils peuvent graver un grand trou dans votre poche.

C’est pourquoi nous jailbreakons FireStick . Le jailbreaking vous permet d’obtenir des applications de streaming tierces qui vous donnent un accès gratuit à tous vos films, émissions, chaînes de télévision en direct, sports, etc. préférés.

 Avis de non-responsabilité :ce didacticiel est purement éducatif. Bonconnecte.com ne possède, n’héberge, n’exploite, ne revend ni ne distribue d’applications de streaming, d’addons, d’IPTV ou de services. La page contient des services non vérifiés, et nous ne savons pas s’ils détiennent des licences légales pour distribuer le contenu. Bonconnecte.com ne vérifie pas la légalité de chaque application/service dans toutes les régions. Faites preuve de diligence raisonnable si vous utilisez l’une des applications/services non vérifiés et diffusez uniquement du contenu disponible dans le domaine public. L’utilisateur final est seul responsable des médias auxquels il accède.

Qu’est-ce qu’un jailbreak FireStick ?

Jailbreak est un processus simple pour déverrouiller votre FireStick et vous permettre d’accéder à l’infinité de contenus sur Internet.

Lorsque vous jailbreakez votre FireStick, vous dépassez les restrictions imposées à votre appareil lors de son premier achat.

Le jailbreak FireStick implique l’installation d’applications et de services tiers non inclus dans l’Amazon App Store.

Vous pouvez penser que le processus de jailbreaking fait tomber le mur qui se dresse entre vous et un divertissement illimité. C’est un moyen de pirater Firestick sans causer aucun dommage à l’appareil.

Le jailbreak FireStick est destiné aux utilisateurs qui souhaitent profiter d’un streaming illimité et sans limites.

Et heureusement, c’est un processus si simple que toute personne sans connaissances techniques peut le faire.

Pourquoi Jailbreaker un FireStick ?

La réponse à cette question est assez simple. Vous jailbreakez votre FireStick pour profiter d’un streaming illimité/gratuit sans avoir à faire un trou dans votre poche.

Jailbreaking met tout le contenu de streaming en ligne à votre portée. Il libère le véritable potentiel de votre appareil FireStick.

Que vous aimiez regarder des films, des émissions de télévision, la télévision en direct, des sports ou à peu près n’importe quoi, le jailbreaking vous le permet. Avec un FireStick jailbreaké , vous avez un accès instantané à tout ce que vous voulez regarder.

Vous voulez jailbreaker votre Amazon Fire Stick parce que cela fait de vous un coupe-cordon dans le vrai sens du terme.

Est-il sûr et légal de jailbreaker un FireStick ?

Laissez-moi vous rassurer : oui !

Jailbreaking FireStick est à la fois SÛR et LÉGAL tant que vous ne diffusez aucun contenu protégé par des droits d’auteur.

Il est sûr car il n’implique aucune modification des fichiers système de votre système d’exploitation Fire TV. Ce n’est donc pas comme pirater un mobile Android ou jailbreaker iOS.

Vous n’avez pas besoin d’un accès root à votre système d’exploitation FireStick pour le jailbreak. De plus, vous ne manipulez aucun fichier de niveau noyau. Toutes ces choses nécessitent un certain niveau d’expertise technique. Cependant, comme je l’ai dit, jailbreaker FireStick ne nécessite aucune connaissance technique. Je suis un profane et je pourrais faire le jailbreak en quelques minutes.

Lorsque vous faites le jailbreak FireStick, tout ce que vous faites est d’obtenir certaines applications tierces, dont nous avons parlé plus loin dans ce guide. Ces applications ne sont pas disponibles sur l’App Store officiel d’Amazon. Vous n’avez pas besoin de programmer FireStick d’une autre manière.

Quant à la légalité , le jailbreak est 100% légal . Vous possédez l’appareil et êtes libre d’en faire ce que vous voulez. Vous téléchargez simplement des applications déjà utilisées par des millions de personnes.

Cela n’annule même pas la garantie de votre appareil. En fait, Amazon lui-même vous permet de télécharger de telles applications.

Cependant, il y a un mot d’avertissement pour vous. Le jailbreak en soi est légal. Mais vous installez des applications tierces qui vous donnent accès à un contenu illimité. Ce ne sont pas vos applications habituelles de l’Amazon App Store.

Ne dépassez pas les limites légales en diffusant du contenu protégé par des droits d’auteur. Chez FireStick , nous vous encourageons à être un bon juge de vos actions et à diffuser le contenu disponible dans le domaine public.

De plus, pour protéger votre vie privée, utilisez toujours un VPN (plus à ce sujet plus tard).

Comment Jailbreaker FireStick

Bien que le processus de jailbreak d’Amazon Fire Stick ne soit pas exactement une promenade de santé, ce n’est pas une science de fusée. J’ai donc décomposé le processus en instructions étape par étape faciles à suivre.

Assurez-vous simplement de les suivre exactement comme indiqué, et vous aurez un FireStick jailbreaké en quelques minutes.

Vous avez peut-être vu des Firesticks entièrement chargés en vente sur Internet. Ces appareils de streaming sont généralement vendus entre 40 et 50 dollars au-dessus du prix de détail.

Vous n’avez pas besoin de dépenser ces dollars supplémentaires lorsque vous pouvez tout faire vous-même et, comme je l’ai dit, « en quelques minutes ». De plus, j’ai vu des gens faire face à des batailles juridiques pour avoir vendu des FireSticks jailbreakés.

Suivez simplement les étapes mentionnées ci-dessous et vous pourrez facilement jailbreaker Amazon Fire Stick .

J’ai exécuté ces étapes avec succès plusieurs fois sur Firestick de 2e génération avec Alexa Voice Remote, FireStick 3e génération, FireStick 4K, 4K Max, Fire TV Cube et Firestick Lite. Je vais également vous montrer comment utiliser Jailbreaké FireStick dans la dernière section de ce guide. Restez à l’écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!